Informations sur les performances

En tant que chef de produit, connaître les taux de conversion, le nombre de visiteurs et les performances générales par produit vous donne des informations essentielles pour améliorer et simplifier votre travail

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Informations sur les performances

Plongez dans l’optimisation

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La connaissance est essentielle pour chaque rôle dans votre entreprise lorsqu'il s'agit de discuter du prix des produits. Imaginez qu'au lieu de fixer les prix à l’instinct, vous puissiez fixer les prix en fonction de tendances spécifiques, des demandes du marché et de la position concurrentielle.

Et si vous pouviez voir directement l’impact une fois les prix modifiés ? En intégrant PriceShape à Google Analytics, vous pourrez voir, analyser et prendre des mesures sur les performances de vos produits, en affichant des chiffres significatifs du point de vue de la gestion des produits :

  • Bénéfices
  • Revenu
  • Conversion
  • Nombre de visiteurs
  • Nombre de ventes
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Information sur les performances

Restez maître de vos produits

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Garder un œil sur vos propres performances est précieux, mais la véritable valeur apparaît une fois que vous commencez à prendre de nouvelles mesures en fonction de ces informations. Imaginez pouvoir faire ça automatiquement.

PriceShape vous fournira automatiquement des informations sur le moment où vos produits risquent d’être en rupture de stock en fonction de vos données de performances et de l'état des stocks. Vous ne serez jamais à court de vos produits les plus vendus et serez averti(e) le moment venu.

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Information sur les performances

Automatisez

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Imaginez si vous pouviez identifier des associations cachées au sein de vos catégories de produits et de vos marques. Des associations qui vous permettraient d'optimiser ces produits spécifiques en fonction de modèles particuliers. Dans PriceShape, vous pouvez regrouper vos produits en fonction de valeurs déterminées par vos performances, les informations sur vos produits et le marché.

Imaginez, par exemple, que vous souhaitiez augmenter le prix de produits pour lesquels vous avez un flux constant de commandes et de visiteurs. Regroupez les produits avec ces valeurs et combinez-les avec une marge brute spécifique, utilisez ce regroupement dans une PriceStrategy, et laissez la magie opérer : le prix des produits qui sont vos créateurs de trafic augmentera automatiquement de 1 ou 2 %, pour générer des bénéfices élevés à long terme.

 

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Informations sur les performances

Trouvez les bonnes histoires sur vos produits

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Avec PriceShape et des informations relatives à vos performances, vous serez en mesure de changer votre façon de définir des stratégies tarifaires et de passer d'une stratégie spécifique à une marque et à une catégorie, à une stratégie de tarification plus productive basée sur les performances.

Regroupez vos produits à rotation lente pour augmenter leur taux de rotation dans l'entrepôt en connaissant la vitesse à laquelle ils se déplacent et l'état des stocks. Identifiez vos produits stars en connaissant votre taux de conversion et vos revenus par rapport au niveau des concurrents sur le marché.

Prenez des décisions basées sur les faits plutôt que sur l’instinct. Découvrez les produits pour lesquels vous devez baisser vos prix pour rester compétitif et ceux où il faut les augmenter pour réaliser des bénéfices. Tout cela en combinant les données de performance avec les informations du marché. 

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Information sur les performances

Combinez vos informations sur les performances à des fins de marketing

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Optimiser votre ROAS en fonction de la position tarifaire du produit et des bénéfices est une chose, mais pourquoi ne pas utiliser PriceShape et vos informations GA pour regrouper les produits que vous êtes le plus susceptible de convertir ou les produits avec le plus grand potentiel de conversion

mais qui ont peut-être besoin de plus d’attention en termes de marketing ? Regrouper les produits en fonction des informations appropriées vous permettra de présenter ce regroupement dans un flux. Utilisez ce flux pour, par exemple, les publicités Facebook ou d'autres nouvelles campagnes capables d’entraîner une augmentation considérable des ventes et des bénéfices.

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