Notre réussite client

Notre équipe dédiée à la réussite client se concentre sur trois domaines pour vous aider à atteindre vos objectifs : votre entreprise, votre équipe et notre plateforme.

Processus d'intégration

Partez du bon pied

Assurer une excellente relation avec vous et votre équipe tout en acquérant une compréhension approfondie de votre entreprise est notre principale priorité. Bien comprendre notre plateforme est aussi essentiel.

C'est pourquoi nous avons conçu un processus d'intégration en trois étapes, pour vous offrir le meilleur démarrage possible avec PriceShape.

Étape 1

La réunion stratégique

Vous comprendre vous, vos objectifs commerciaux et votre objectif derrière l’utilisation de PriceShape.

Comprendre aussi comment vous travaillez aujourd'hui avec la tarification et l'analyse des concurrents, et définir vos principaux concurrents. 

Étape 2

La réunion technique

Configuration de votre compte de bout en bout. Vous préparer à utiliser PriceShape et à configurer des stratégies, des rapports, des tableaux de bord et des filtres.

Vous formez pour devenir un super-utilisateur de PriceShape en un rien de temps.

Étape 3

Réunion sur les meilleures pratiques

Après avoir acquis les bases en travaillant avec PriceShape, nous savons que des questions se posent.

C'est pourquoi notre processus d'intégration se termine par une réunion sur les bonnes pratiques, pour garantir que vous ayez tous les trucs et astuces à disposition.

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Votre entreprise

Il n'y a jamais deux entreprises identiques

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Tout comme les membres de votre équipe, chaque entreprise possède des forces, des faiblesses et fait face à des difficultés différentes. Les identifier et les soutenir est notre spécialité. Nous pouvons ainsi vous aider de la meilleure façon possible et faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure.

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Votre équipe

Un partenaire de confiance

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Produire des résultats pour votre entreprise est vital, mais établir une relation de confiance avec vous et votre équipe est tout aussi important pour nous. C'est pourquoi nous gardons le contact au moins une fois par mois pour nous assurer que vous disposez de ce dont vous avez besoin. Cela fait une différence évidente tant au niveau des chiffres, qu’à celui de l’expérience.

Notre équipe

Une assistance là où elle est nécessaire

Notre équipe Réussite client vous donne accès à des connaissances approfondies et une compréhension de ce qu'il faut pour gérer une entreprise. Nous considérons qu'il est de notre devoir de vous aider et de vous soutenir là où c’est nécessaire, afin que vous puissiez toujours atteindre vos objectifs. Nous nous améliorons constamment et travaillons sur notre NPS. Nous voulons que vous gagniez !

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