L'analyse comparative est cruciale dans une entreprise ; elle nous oriente dans la bonne direction en utilisant l'intelligence des prix pour prendre des décisions éclairées. Cependant, l'analyse comparative peut s'avérer complexe, surtout si vous devez rassembler toutes les données par vous-même. Cet article de blog mettra en lumière une fonctionnalité qui simplifie l'analyse comparative, en particulier vis-à-vis des fournisseurs.
analyser et comparer vos fournisseurs peut être complexe et parfois surchargé d'informations lorsque vous souhaitez simplement comparer quelques-uns en particulier. C'est souvent une approche tactique judicieuse pour un grand revendeur/une grande marque qui préfère comparer ses plus grands fournisseurs pour une vue plus réaliste du marché.
Cela vous offre également un aperçu de marché important et pertinent. Par exemple, le regroupement de fournisseurs peut vous aider à surveiller vos concurrents majeurs, garantissant un suivi efficace des concurrents et vous permettant de définir rapidement et facilement des stratégies tarifaires basées sur leurs interactions.
Souhaitez-vous en savoir plus sur la manière dont vous pouvez regrouper vos fournisseurs pour obtenir un aperçu précis ? Dans ce cas, contactez votre responsable de la réussite client, qui vous aidera à configurer correctement votre compte ou prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes produits ici.