Comprendre le paysage concurrentiel

Découvrez ce qu'est le modèle Bullseye, sur quoi baser votre tarification et comment optimiser vos dépenses marketing dans ce webinaire sur les paysages concurrentiels !

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Nicolaj Lund
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Lorsque les clients commencent à utiliser PriceShape, ils ont souvent une image prédéfinie du paysage concurrentiel, impliquant généralement 5 à 10 concurrents. Cependant, la réalité est que, 9 fois sur 10, la sphère concurrentielle compte en moyenne plus de 300 concurrents. Et même si, dans votre esprit, ils ne constituent pas un concurrent pertinent, nous, les consommateurs, ne nous soucions pas de savoir si votre perception de la concurrence ne concerne que 5 à 10 entreprises.

Nous voyons une image totalement transparente et achetons généralement nos produits là où nous obtenons la meilleure offre. Alors, comment devriez-vous envisager ce paysage concurrentiel ?

Dans ce webinaire, je vais parler de :

- Connaître le modèle Bullseye pour comprendre la concurrence

- Comment définir mes prix lorsque je connais une forte concurrence ?

- Quel impact une forte concurrence aurait-elle sur mes dépenses marketing et comment l'optimiser en fonction des connaissances du marché ?

- Comment réaliser une analyse de marché simple et compréhensible pour mes parties prenantes ?

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